TLScontact
 
Algérie,Annaba - France

Le centre TLScontact sera fermé pour la Journée du 12 Décembre 2016.

La procédure de dépôt de dossiers Renouvellement de visa de circulation et soins médicaux sans rendez-vous est applicable uniquement pour la circonscription d'Alger et non Annaba.

Alerte aux arnaques: La prise de rendez-vous pour déposer une demande de visa auprès du centre TLScontact est gratuite.
Recourir aux services d'un intermédiaire pour obtenir un rendez-vous auprès de TLScontact, ou un avancement de rendez-vous, moyennant une somme d'argent est susceptible de porter préjudice lors de l'instruction de votre demande de visa par le Consulat.
Seuls les droits de visa et les frais de service agréés par le Consulat doivent être réglés au moment du dépôt du dossier directement au centre TLSContact.

Le centre TLScontact vvous informe que le service du retrait des passeports est ouvert de 8h à 15h sans interruption du dimanche au jeudi mais que l’accès au centre sera fermé dès 14h.

Les demandeurs de visa sont priés d'avoir l'appoint pour le paiement des frais

Veuillez noter que toutes inscriptions multiples avec des numéros de passeports érronés, engendrent la suppression totale de l'ensembles des comptes associés.

Sur instruction du consulat, l'entrée des enfants de moins de 12 ans n'est pas autorisée dans le centre de dépôt des dossiers de TLScontact.

Les enfants mineurs âgés de plus de 12 ans doivent être accompagnés par l’un de leurs parents ou par leur tuteur légal.

Exemption de biométrie: Pour plus de détails, merci de cliquer sur ce lien.

Liste des documents justificatifs devant être présentés par les demandeurs de visas en Algérie

annexe

Note importante:
Les consulats des Etats membres de l’Espace Schengen, en application de l’article 20 - alinéa 3 du Code communautaire des Visas, n’apposent plus de cachet dans les passeport depuis le 20 novembre 2015, date à laquelle le VIS (Système d’information Schengen) est devenu pleinement opérationnel dans toutes les régions du monde.
Le consulat général de France, comme ceux d’ailleurs d’Oran et d’Annaba, ne sont donc plus concernés par les dispositions relatives à l’apposition du cachet dans le passeport.

Imprimer cette page
Conditions d’utilisation du service.  Copyright ©2007-2016 TLS Group S.A.-TLScontact